Coronavirus informations et plan progressif de déconfinement

Dès lundi 8 juin 2020, les visites aux Résidents se dérouleront à la cafétéria de 10h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h45, avec une fermeture à 17h30 au plus tard. Ceci permettra de recevoir davantage de familles, d’améliorer la qualité de ces moments et de pouvoir les faire bénéficier de la terrasse par beau temps. Ceci implique également la possibilité de consommer à nouveau boissons et produits de petite épicerie sur place.

Evidemment, cette reprise progressive nécessite le maintien du respect des mesures d’hygiène et de distanciation, ainsi qu’une traçabilité de toutes les visites.

Dès lors, afin d’assurer votre confort et celui de vos proches et tenant compte du fait qu’il n’est pas encore possible de se rendre sur les étages, les visites se feront toujours sur inscriptions, par un appel au 021 641 73 41 durant les heures de bureau.

Lors de la prise du rendez-vous, nous nous permettrons de vous demander l’heure de votre arrivée, une indication  approximative du temps de votre visite, ainsi que le nombre de personnes présentes. Cette organisation va nous permettre une gestion optimale de l’espace disponible et la possibilité de répondre à un plus grand nombre de demandes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans ces conditions allégées et vous remercions d’avance de votre compréhension.